taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

L’industrie du changement de sexe

12.8.2023 L’industrie du changement de sexe espère transformer davantage de filles en « garçons », car elle estime qu’elles représenteront 75 % du marché



Extrait du même article que ce matin. Cette fois-ci pour approcher une des raisons du succès fulgurant de cette idéologie, qui bénéficie aussi les labos pharmas.

A propos du livre de Kajsa Ekis Ekman: "The meaning of sex (thoughts about the new meaning of woman"): elle

" a passé des mois à rechercher des sources d’information et à interroger des centaines de personnes pour découvrir ce que cache l’idéologie transgenriste. Le résultat de son travail est 455 pages de preuves sur la façon dont le lobby transgenre fonctionne au niveau international et ses conséquences sur la santé physique et émotionnelle des millions d’enfants qui tombent dans ses griffes sous le slogan et la tromperie de la liberté et des droits de l’homme pour les personnes transgenres."

(...)

" ce qui se cache derrière cette idéologie n’est rien d’autre que l’effacement des femmes et une industrie très lucrative. « La valeur du marché des soins de santé spécialisés dans le changement de sexe était de 316 millions de dollars américains en 2019 et son taux de croissance annuel sera de 25,1 % jusqu’en 2026. »

Comme l’autrice ne se lasse pas de le répéter, il ne s’agit pas de droits de l’homme mais d’un marché. « Pour les cliniques et l’industrie pharmaceutique, un nouveau groupe de patients est apparu, qui représente déjà près de 1 % de la population jeune des États-Unis. C’est un groupe idéal : ils viennent d’eux-mêmes, réclament le médicament et, une fois qu’ils ont commencé à le prendre, ils en dépendent pour la vie. Les bloqueurs de puberté coûtent à eux seuls 775 dollars par mois, ce qui signifie que si vous les prenez pendant cinq ans, cela représente 27 000 dollars. Les opérations coûtent 300 000 dollars et si l’on ajoute les hormones, l’épilation, les opérations de la mâchoire, de la pomme d’Adam ou des seins, on arrive à environ 500 000 euros. Une clientèle fidèle, c’est le rêve de toute entreprise, et voilà un groupe de patients qui doit continuer à consommer à vie », dénonce-t-elle."

Lire toute l'entrevue: https://tradfem.wordpress.com/2023/08/06/entrevue-de-kajsa-ekis-ekman-a-propos-de-son-nouvel-ouvrage-sur-lexistence-du-sexe/

Lire aussi un extrait traduit chez Nicolas Casaux (angle de vue très politique): "Le mouvement trans, une contre-offensive patriarcale"

 





Lire la page suivante ou Retour au blog