27.12.2021 La corruption systémique désormais bien connue en matière de santé (jusqu'aux ministères, dans certains pays) n'a pu s'immiscer que sur le silence des praticiens. Conférence de Peter Goetzsche.
Peter Goetzsche (PG ci-après) est un des tout grands chercheurs de vérité en science aujourd'hui. Voir le détail ci-dessous.
Ecouter sa conférence à Crossfit, où il expose comment on fait taire l'opposition.
Ce n'est qu'en visionnant une forme de pièce de théâtre similaire que l'on peut appréhender le sujet, sinon on reste dans le virtuel, le cortex qui "croit" avoir compris. Les sous-titres sont fiables, la traduction FR sera fidèle.
Présentation:
"Peter C. Gøtzsche : Tuer un lanceur d'alerte ou l'effondrement moral de Cochrane
Le professeur Peter C. Gøtzsche est médecin, chercheur en médecine, auteur de nombreux ouvrages et cofondateur de la célèbre collaboration Cochrane, une organisation créée en 1993 pour effectuer des examens systématiques de la recherche médicale dans le but de promouvoir une science impartiale fondée sur des preuves et d'améliorer les soins de santé.
Au cours de son mandat au sein de Cochrane, Gøtzsche s'est battu pour maintenir les valeurs initiales de Cochrane, à savoir la transparence, la rigueur scientifique, le libre débat scientifique et la collaboration. Cependant, en dépit de sa charte, lorsque Gøtzsche a tenté de corriger la voie de la science consensuelle ou de pointer du doigt les préjugés liés à l'industrie, Cochrane a cherché à le censurer. Il a finalement été expulsé de l'organisation en 2018 après ce qu'il appelle un "procès spectacle" kafkaïen."
L'expulsion de Gøtzsche a créé des failles dans les communautés médicale et scientifique. John Ioannidis, célèbre professeur et chercheur médical à Stanford, a écrit une lettre au ministre danois de la Santé pour condamner les actions de Cochrane. "Peter est sans aucun doute un géant, l'un des plus grands scientifiques de notre époque... Je crois que le respect fondamental du discours scientifique exige que l'on n'élimine pas ses adversaires par des machinations administratives", a-t-il écrit. En outre, 3 500 scientifiques et professionnels de la santé ont signé une lettre pour protester contre le traitement de Gøtzsche.
Dans cette conférence, prononcée dans le cadre d'un événement CrossFit Health au siège de CrossFit le 8 juin 2019, Gøtzsche partage les recherches qui ont conduit à sa brouille avec Cochrane - des recherches liées aux antidépresseurs et à d'autres produits pharmaceutiques, aux mammographies, et plus encore - ainsi que ses expériences de première main alors qu'il était témoin de ce qu'il caractérise comme l'effondrement moral de Cochrane."
L'image ci-dessous est extraite de sa vidéo. Peter Rost est un ancien directeur de Pfizer qui les a quittés lorsque le mot éthique a disparu de leur vocabulaire.
Alternative: lire son article "The Cochrane Tapes Reveal a Horrendous Show Trial Against a Critic of Psychiatry" 13/9/2021
Vous voudriez garder foi dans la recherche et la médecine, comme moi? Lisez de temps en temps les articles de l'admirable Peter C. Goetzsche
PG est l'auteur de "Deadly Medicines and Organised Crime: How Big Pharma Has Corrupted Healthcare " (2013) et du récent "Vaccines: Truth, Lies, and Controversy" (2021).
Lire ses article sur son blog " Deadly Medicines & Organised Crime - A blog about drugs" -
Lire aussi via https://www.scientificfreedom.dk/ où PG s'exprime entre autres contre la poursuite des recherches "gain de fonction" (celles qui ont probablement donné naissance à sarscov2).
"L'Institut a trois objectifs :
1. Toute science devrait s'efforcer d'être exempte de conflits d'intérêts financiers.
2. Toutes les données scientifiques doivent être publiées dès que possible et être librement accessibles.
3. Toutes les données scientifiques, y compris les protocoles d'étude, doivent être librement accessibles, afin de permettre aux autres d'effectuer leurs propres analyses.
Le principal domaine d'activité de l'Institut est celui des soins de santé."
Voir le chapitre "Crise de foi(e) dans la médecine" - voir la table des matières du dossier