14.6.2021. Je commence une petite série sur la secte d'Hegemonix - particulièremente puissante en France et en Belgique, et montée en puissance à la faveur de la covidomania: "tu te soignes comme moi ou tu quittes ce monde". Sectarisme insupportable et pourtant vanté à longueur d'ondes radio et télé.
Je commence une petite série sur la secte d'Hegemonix - particulièremente puissante en France et en Belgique, et montée en puissance à la faveur de la covidomania: "tu te soignes comme moi ou tu quittes ce monde". Sectarisme insupportable et pourtant vanté à longueur d'ondes radio et télé. Ouvrons d'abord l'horizon sur ce qui va rendre Hegemonix très, mais alors là très ronchon:
* une vidéo exposant les recherches du professeur Montagnier, qui démontre que Benveniste avait raison sur la mémoire de l'eauet qui secoue un peu le cocotier des certitudes en biologie: le titre un peu exagéré et putaclic "Téléportation de l'ADN : Luc Montagnier défend la théorie de Benveniste sur la mémoire de l'eau"
-> https://www.youtube.com/watch?v=CdX1Sg65cOA
* une vidéo où le journaliste JP Lentin commente son reportage sur la thérapie russe à base d'ondes: "Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent"
-https://www.youtube.com/watch?v=Vl9T4KjS15s
Noter vers 1h20 l'intervention de Jacques Benvéniste qui met en garde contre la mésutilisation de ces connaissances à des fins mercantiles et le manque d'études cliniques sur des machines à diagnostic vendues via la Russie, construites sur ces bases. Pour le coup, c'est ici que mes amis naturos équipés de machines russes ad hoc vont être très, mais alors là très ronchons...
Je ne me soigne qu'avec cette conception holistique de la santé et je suis un miracle vivant. Anecdotique pour vous, mais pas pour moi: je suis toujours en vie!
Je voudrais vivre assez longtemps pour voir la France et la Belgique sortir du XIXè siècle en médecine.... (la technologie CRISPR n'étant qu'un enfant de ce scientisme interventionniste, au final)
Voir le chapitre "Crise de foi(e) dans la médecine" - voir la table des matières du dossier