18.8.2023 "Compétiteurs médiocres" est le nouveau terme pour ces "femmes trans" (càd hommes se prétendant femmes) qui s'inscrivent dans les concours féminins. Je maintiens mon intuition: le transactivisme s'est tiré une balle dans le pied en ciblant les enfants et le sport.
"Compétiteurs médiocres" est le nouveau terme pour ces "femmes trans" (càd hommes se prétendant femmes) qui s'inscrivent dans les concours féminins. Je maintiens mon intuition: le transactivisme s'est tiré une balle dans le pied en ciblant les enfants et le sport.
Chez Linda Blade @coachblade, commentant le record d'haltérophilie au Canada, par Andres, un homme transidentifié qui passe de compétiteur médiocre à champion canadien, en se faisant passer pour une femme. Il a soulevé 210kg de plus que la championne féminine.
"Dans les tableaux ci-joints, on voit pour le champion masculin : 2082,2 lb au total; tandis que le 891ème dans cette catégorie: 1311,7 lb au total. Andres soulevant un total de 1327 lb, on ne s'étonne pas qu'il veuille rivaliser avec les femmes.
Ce type de narcissisme est hors norme: la promotion de soi conjointe à la capacité de prétendre au statut de victime. Le combo idéal pour un membre de la génération « regardez-moi ».
Quand je veux gagner, je défie ma petite-fille au tennis. Quelle championne je suis!
Le seul autre ridicule dans l'affaire: la fédération sportive. Deuxième sur le podium: la presse louangeuse.
Je reproduis un poster partagé par une internaute - traduction: les sports féminins ne sont pas un programme de retraite pour des athlètes médiocres.