12.8.2023 A quoi se doute-t-on que le lobby transactiviste, si puissant, est piloté à distance par d'autres forces, plus discrètes, mais encore plus puissantes? Les jeux sémantiques! Parlons des transsexuels, désormais invisibilisés.
A quoi se doute-t-on que le lobby transactiviste, si puissant, est piloté à distance par d'autres forces, plus discrètes, mais encore plus puissantes? Identiques à celles qui veulent mener à une mondialisation forcée, d'ailleurs. Je divulgache: ça sent son transhumaniste et son Silicon Valley à plein nez.
On reconnaît ces "forces du changement" aux fait que les mots changent de sens et de priorité, qu'ils sont imposés au social et non nés naturellement au sein de groupes sociaux. On reconnaît ici les manips sémantiques pendant l'imposture covid, on reconnaît ici les distanciations du réel en climatocatastrophisme, covidisme, etc.
Les transsexuels, tels qu'on les connaissait depuis les années '50, càd les franches victimes de dysphorie de genre dès la petite enfance, qui se sont fait opérer à l'âge adulte, sont désormais invisibilisés.
Depuis 2006 (à vérifier), ce concept a disparu de la comm'/propagande trans. "Transgenre" est le seul mot autorisé.
Ce mot recouvre d'ailleurs des cas très divergents, ce qui pousse à cultiver la soupe que le citoyen lambda a dans la tête (technique sectaire connue).
Extrait du même article que ce matin:
"Le mot « transsexuel » a presque disparu, on ne parle plus que de ce que regroupe l’ombrelle trans, ce qui est regrettable car on y trouve des groupes très différents : la fillette de onze ans qui déteste son corps, l’homme gay qui cherche à avoir plus de succès auprès des hommes ou qui a intériorisé l’homophobie, l’homme marié d’une cinquantaine d’années avec des enfants qui prend son pied en essayant des culottes de femmes et le violeur incarcéré qui a trouvé un prétexte pour se rapprocher d’un plus grand nombre de victimes. ll n’y a rien de commun entre ces personnes."
(exrait de https://tradfem.wordpress.com/2023/08/06/entrevue-de-kajsa-ekis-ekman-a-propos-de-son-nouvel-ouvrage-sur-lexistence-du-sexe/)
Traduction de Genspect (lien):
" Le mot "transsexuel" est encore très utilisé. De nombreuses personnes qui ont subi une transition médicale le réclament pour se différencier de celles qui ne l’ont pas fait. Pourquoi les médias et les organisations médicales incitent-ils constamment les gens à ne pas utiliser ce terme?"
Mon commentaire. Le hashtag #StopTranssexualErasure existe même, utilisé par des transsexuels fatigués d'être invisibilisés. Je commence le chapitre de mon dossier "Les trans sont des machos comme les autres" qui a trait au lobbying, au nudging, à l'action des agences de RP auprès des media.
Dès lors qu'il y a manipulation forcée du langage, on pense à leur intervention. Rappelez-vous le temps covid: on nous a même imposé des concepts lunaires, comme "asymptomatique" (tu es malade sans signe), basé sur le résultat de tests PCR douloureux et invasifs sans efficacité...
Il y a quelques années les militants de LGBTQIA+ ont insisté pour que transgenre remplace transsexuel.
Remplacer "transsexuel" par "transgenre", les happer dans la mouvance: très malin. Je pense que le but est d'instiller un doute essentiel chez les enfants et les ados: si l'on doute même du fait biologique de base de l'appartenance sexuelle, on arrivera à douter de tout. Un point gagné pour les transhumanistes, qui doivent convaincre l'humain qu'il est un objet, interchangeable, vendable, démontable, qu'on peut le conditionner (encore plus qu'on ne le fait déjà en néolibéralisme exacerbé).
On voit bien que le mouvement cible les jeunes, les vieux étant enfermés dans leurs vieilles valeurs. Un jeune bien malléable: de la graine de futur. Les transactivistes sont les nouveaux Jésuites: « Donnez-moi un enfant jusqu’à ce qu’il ait sept ans et je vous donnerai l’Homme. »
La montée en force de cette mouvance dans sa part hystérique n'est pas arrivée toute seule.
Autre signe: les dérives surgissent dans d'autres zones que USA UE, signe de la présence des agences de PR. Et ce, en même temps: autres signes de leur présence.
Quelqu'un pousse la charrette, mais qui?
Je ne suis qu'au début des investigations sur ceux qui poussent les lobbies LGBT, c'est un sujet moins urgent que la préparation du dossier pour les parents.