21.8.23 Une satire par @isatandstared: son fils s'identifie à un chat, selon les codes trans; elle veut poursuivre le véto qui n'a pas voulu/pu le soigner.
Une satire par @isatandstared: son fils s'identifie à un chat,   selon les codes trans; elle veut poursuivre le véto qui n'a pas voulu/pu   le soigner. 
     
     
       Les transbrols sont si allumés que j'ai vérifié   son compte https://tiktok.com/@isatandstared : satire ou non. Tout est   désormais possible au royaume des sous-freaks! Si une adulte cultivée doute, imaginez la confusion chez un ado...
       
       Après écoute,   méditer avec Thiellement sur "The Freaks", merveille de ciné (1932),   film très émouvant - commentaire riche et profond sur la communauté   soudée des freaks de cirque dans le film, qui s'articule à partir de   leur singularité et de leur différence ->   https://www.youtube.com/watch?v=hmylgWaFbk4
       
      La communauté trans   aurait pu se développer en autre chose que le torrent de violence et   d'intolérance qu'on connaît. Faites un tour sur le compte d'homos LGB qui   se désolidarisent de LGBTQIA+, vous verrez quantité de vidéos de ces allumés.