1.10.24 Début novembre 2023, le dr Pierre Kory a commencé une série de billets sur la contamination vaccinale. Plus exactement "biodistribution par excrétion de protéine spike ou de NPL", que l'on résume en "shedding". Des retours de lecteurs témoignent aussi.
Début novembre 2023, le dr Pierre Kory a commencé une série de billets sur la contamination vaccinale. Plus exactement "biodistribution par excrétion de protéine spike ou de NPL", que l'on résume en "shedding". Voir ci-dessous.
NB Le shedding selon la FDA: la libération de produits de thérapie génique virale ou bactérienne par le patient, par l’une des voies suivantes : les matières fécales (excréments); les sécrétions (urine, salive, fluides nasopharyngeaux, etc.) ou par la peau (pustules, lésions, plaies).
En juillet 2024 sur https://pierrekorymedicalmusings.com/p/shedding-of-covid-vaccine-gene-products , le médecin/chercheur a produit un résumé plus technique pour les pros. "J'ai compilé un document concis, organisé et référencé détaillant les preuves scientifiques et cliniques selon lesquelles l’excrétion de protéines de pointe provoque des effets secondaires dans une cohorte de personnes exposées aux vaccins ARNm". Le document est son travail conjoint avec celui de Midwestern Doctor, cet autre médecin-chercheur si rigoureux. (qui pourrait bien être un groupe de médecin, car anonyme et si riche en production...). Ceci est une version corrigée et étendue du premier jet en février 2024.
Je m'intéresse particulièrement à la pseudopolyarthrite rhumatoide, puisque depuis la mi-2021 j'en suis victime par un très probable mécanisme de shedding
Deux retours de terrain, probables sheddings responsables d'une PPR, chez le dr Kory
1/ traduit de https://pierrekorymedicalmusings.com/p/shedding-part-9-more-and-more-clinical/comment/43437552
"10 novembre 2023
L'oncle de ma femme est mort dans son sommeil en janvier. Il était en bonne santé (84 ans), s'occupait de sa femme invalide, allait à l'épicerie, travaillait dans le jardin, etc. Lorsqu'il est décédé, notre famille s'est mobilisée pour s'occuper de sa femme. À l'exception de ma femme, de mon fils et de moi-même, toute la famille est entièrement vaccinée (ils ont une fille). J'ai 65 ans. Pendant environ trois semaines, je suis allé chez eux tous les jours et il y avait toujours des personnes de l'hospice. Ensuite, pendant plusieurs mois, j'y suis allé trois jours par semaine et jusqu'à sa mort, j'y allais un jour par semaine.
J'ai souvent dit à ma femme que je ne me sentais pas bien en revenant de chez eux. J'étais conscient de l'existence de shedding, mais je l'avais mise de côté jusqu'à ce que j'aie plus d'informations.
Il y a quelques mois, j'ai contracté une PPR... mais quelque chose ne me semble pas normal : Je suis un régime à faible teneur en substances inflammatoires depuis plus de deux ans, je bois très peu d'alcool, je ne suis pas en surpoids, je fais beaucoup de randonnées (du moins jusqu'à la RPM)... il semble donc étrange que j'attrape cette maladie. Nous avons 5 hectares et je travaille souvent dans le jardin, etc.
Je ne dis pas catégoriquement qu'il s'agit de shedding, mais cela me semble suspect.
J'ai demandé à mon médecin de faire un test D-Dimer et, bien qu'il ne soit pas élevé, il était supérieur à la normale, comme l'a fait l'autre personne. Je ne m'attendais pas à cela.
Merci pour les articles, Doc Kory, ils sont très appréciés."
2/ traduit de https://pierrekorymedicalmusings.com/p/shedding-part-3-can-you-absorb-lipid/comment/43053208
"4 novembre 2023
Dr Kory, merci beaucoup d'avoir abordé cette question ! J'attendais que quelqu'un aborde enfin ce sujet.
Lorsque les mandats de vaccination sont arrivés en mai 2021 dans les universités américaines, je travaillais dans l'une d'entre elles en tant que responsable d'un laboratoire de biologie moléculaire. Je suis biologiste moléculaire et je travaille dans ce domaine depuis plus de 30 ans. À l'époque, durant l'été 2021, je travaillais quotidiennement avec de nombreux étudiants en laboratoire, à proximité de 5 à 10 étudiants fraîchement vaccinés à tout moment. DU LUNDI AU VENDREDI, DE 9 H À 17 H. J'ai refusé de me faire vacciner. Quelques jours après la mise en place de l'obligation vaccinale, j'ai commencé à me sentir malade. Migraine, fièvre légère, vertiges. Au bout de deux semaines, mon corps a commencé à me faire souffrir. Au bout d'un mois, j'étais littéralement incapable de lever les bras pour me peigner ou me brosser les dents. Les articulations de la partie supérieure de mon corps étaient en feu. Douleur intense, brûlante, lancinante, constante. Je suis allée aux urgences et on m'a rapidement diagnostiqué une PPR. J'ai su à ce moment-là qu'il s'agissait d'une perte de vaccin. J'ai observé qu'après une journée de contact étroit avec plusieurs jeunes adultes en bonne santé qui venaient d'être vaccinés quelques jours auparavant, mes symptômes étaient les plus graves. La douleur s'estompait pendant les week-ends. J'ai demandé aux étudiants la date de leur vaccination. Ils l'avaient reçu entre 3 jours et quelques semaines auparavant et la grande majorité d'entre eux avaient été vaccinés par Pfizer. J'ai moi-même été confronté à la décision de me faire vacciner ou de perdre mon emploi. J'ai choisi cette dernière solution et j'ai pris une retraite anticipée.
Ma santé était ma priorité. J'ai consulté un rhumatologue qui m'a rapidement prescrit des doses massives de prednisone. Je lui demande combien de nouveaux cas de RP il reçoit habituellement par an. Réponse : peut-être 2. Combien depuis le lancement des vaccins, il y a six mois ? 24 !!! J'ai dit : vous vous rendez compte que je suis victime d'un vaccin ? Il m'a demandé de trouver un autre médecin.
J'ai passé un test proposé par le Dr Bruce Patterson pour le long covid. Mon score était de 10,5, ce qui est très élevé. Sauf que j'ai eu une covidie un an et demi auparavant et que je me suis rétablie en deux semaines.
Je suis allée voir mon médecin généraliste et lui ai demandé des analyses de sang. Mes marqueurs d'inflammation CRP et ESR étaient très élevés. J'ai fait un test de d-dimères et il était « limite ».
Mon médecin traitant m'a dit d'accepter le fait que je vieillissais et que je devais prendre de la prednisone pour le reste de ma vie. Aujourd'hui, j'ai 66 ans, je suis en très bonne santé, je suis active, je n'ai pas de problème de santé, je ne prends pas de médicaments.
Il y a beaucoup d'autres choses dans cette histoire, mais j'essaierai d'être brèves. En tant que scientifique, j'ai observé attentivement mes symptômes et j'ai décidé de me tenir à l'écart de la médecine traditionnelle. Aujourd'hui, je suis presque complètement guéri, grâce à une combinaison de suppléments, de thérapie PEMF, d'acupuncture et de massages thérapeutiques. J'ai pris de l'ivermectine, de la NAC, de la nattokinase, etc. Je serai heureux de partager plus d'informations avec toute personne intéressée.
Que Dieu vous bénisse, Dr Kory, d'avoir abordé ce sujet ! Je savais que je n'étais pas folle mais vos articles sont tellement rassurants pour moi."