4.04.2025 Dans un dernier billet , j'ai mentionné le phénomène de shedding ou "transmission environnementale de l'injection". Je profite de cette occasion pour une précision à propos de ce phénomène, et ce, à partir de deux réactions lues sur le net
Dans le dernier billet du dossier hiver 2024-2025 sur les traitements du cancer, j'ai mentionné le phénomène de shedding ou "transmission environnementale de l'injection". Je profite de cette occasion pour une précision à propos de ce phénomène, et ce, à partir de deux réactions lues sur le net:
"J'ai été "grippee" 2 fois après avoir été en contact prolongé avec des vax. ( exemple : sports d'hiver 2023 en petit appartement. 5 vax et 3 non vax. Les 3 non vax ont été fiévreux avec toux."
et une autre:
"Y a t il un lien avec le shedding Mon covid à moi m'a mis sur les genoux durant 7 semaines alors que je ne suis plus vaccinée depuis plus de 20 ans aussi et que je n'avais plus fait de grippe depuis une dizaine d'années".
Le shedding, alias la contamination vax ou excrétion, n'est pas la contagion d'un variant par un vacciné, ce qui peut produire une vilaine grippe ou un vilain rhume.
Le shedding est le transfert entre humains du contenu de l'injection génique, qui marquera éventuellement des effets secondaires de type post-vax, à moyen et long terme: urticaires, maladies autoimmunes, troubles neurologiques, etc.
Dans mon cas ce fut majoritairement une inflammation des artères aux épaules et aux hanches, qui paralysait les muscles + d'autres bricoles casse-pieds mais moins invalidantes.
Le shedding est donc de la vaccination non souhaitée.
Le nom français du shedding est celui que Pfizer même utilise dans sa documentation: "transmission environnementale". Shedding est devenu le terme courant.
Le shedding est documenté pour les anciens vax à virus atténué, mais nous sommes en zone floue pour ces récentes injections. J'ai réuni de la doc dans le dossier signalé ci-dessus. J'y ai repris la recherche d'Hélène Banoun (alias Minotte Degun sur fb) quant à la plausibilité de contamination. Chercher sur la page https://www.taty.be/articles/CVD_vaccingetorix.html#shed
J'ai aussi relayé en septembre 2022 les dépiautages de statistiques d'Hervé Seligmann, chercheur biomédical, ex IHU de Marseille, qui est le seul autre chercheur à s'intéresser au shedding:
Le 1er avril, Nexus publie une récente vidéo sur son travail à ce jour (tournée le 1/2/2025, disponible aussi sur YT). Je ne relaye pourtant plus ce formidable chercheur, car ses hypothèses entrent en contraste avec l'observation du réel, chez des médecins comme le dr Kory et Midwestern doctor (une équipe en fait, anonyme), ou des médecins belges de ma connaissance: ce sont les non-vax qui se plaignent des EI typiques du vax, là où Seligmann prétend que le shedding se manifeste de vax à vax.
Si vous souhaitez suivre son travail, il a une chaîne bitchute: https://www.bitchute.com/channel/t9YbK81tG4ZP
Contraste: cela risque donc d'induire de la confusion dans le grand public qui, de toute évidence, confond déjà le shedding avec la contagion d'un variant. Or, il faut marteler une chose et une seule: ces injections sont contaminantes, plus personne n'est libre de choisir de se faire vacciner ou non.
Il faut donc que nous soyions très nombreux à refuser toute variante ARNm des injections et à le faire savoir, haut et fort, car tout péquin peut être contaminé sans même avoir souhaité se faire vacciner.