taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel
  

Fépalcon 500: remède à l'usage des vaccinateurs acharnés

17.9.24 Copie d'un tweet d'Alexandra Henrion-Caude à propos du vax coqueluche, qui, à la rentrée scolaire 2024, fait tourner bien des têtes.

 

Billet inclus dans le dossier "Le circus virule (ou ce que le covid-19 est venu nous dire"), amorcé début 2020. Répertoire "non-food" de ce site. Je mets ma casquette de Jiminy Cricket, comme pour le dossier à charge contre les Gafam. Je transfère certains des billets écrits en brouillon sur fb pendant le confinement. On les retrouve via le sommaire.

Le dossier n'est pas terminé, je l'étoffe de jour en jour. Patience, il sera prêt en livre sous peu.


On aurait pu croire que le délire des injections géniques expérimentales forcées aurait ouvert les yeux à la médecine en générale, que la profession aurait (enfin!) commencé à étudier le sujet des vaccins. Vaccins sûrs et efficaces, dont la dernière version ARNm s'est avérée expérimentale et à effets négatifs au principal. Ne me dites pas que vous n'avez pas observé que certains multivaxés de votre entourage passent leur été en bronchites et rhumes divers? càd la nouvelle forme du covid, "contre" lequel ils se sont immunisés.

Les épidémies de rougeole touchent autant les enfants vaccinés que les non-vaccinés. Depuis qu'on s'est focalisé sur la coqueluche, même des réseaux on ne peut plus conventionnels que la radio-télé suisse reconnaît que "Les cas de coqueluche se multiplient, même sur des personnes vaccinées". Mieux encore "Fait étonnant: une majorité de malades sont des personnes qui s’étaient fait vacciner."

 

La boîte de Fepalcon existe vraiment, elle fait partie d'une campagne anti-suicide en Suisse. AHC en détourne le contenu.