13.7.2023 La transsexualité peut être joyeuse et non prosélyte, exemple avec Buck Angel qui, au passage, dénonce la propagande brutale autour de la dysphorie de genre
La transitude peut être joyeuse et non prosélyte, exemple avec Buck Angel qui, au passage, dénonce la propagande brutale autour de la dysphorie de genre. Je profite de ce billet pour préciser ce que peu discernent: un transsexuel n'est PAS transgenre, il s'agit de deux mouvements totalement différents.
Voici à quoi peut ressembler un transsexuel authentique à l'ancienne, né femme devenu homme par traitement, qui a gardé son vagin et qui vit dans la joie, le positif, l'accueil du réel, depuis 30 ans. Connu pour ses films porno et sa défense d'une sexualité libre.
Voir ci-dessus photo , avant sa transition avant ses 30 ans, et aujourd'hui: j'adore ce bonhomme! Il a eu trente ans de pratique pour pouvoir résumer en termes simples: "Je n'ai pas changé de sexe, j'ai changé d'apparence. Grande différence. Je suis toujours la même personne, mais j'ai changé d'apparence, ce qui m'aide à surmonter ma dysphorie et à me sentir heureux dans le monde."
Ecouter l'entrevue chez Eloveutsavoir : " Buck Angel - Trans Against Gender Ideology"
On découvrira son regard sur la trahison du mouvement transsexuel par les militants transgenres ( mâles féminisés, tiens tiens c'est bizarre de retrouver tant de brutalité, quelle surprise!), sa rage face à l'exploitation d'enfants qu'on envoie en clinique de transition après une seule consultation.
Buck définit ici transsexuel versus transgenre - le premier, victime de réelle dysphorie; le second: le grand n'importe quoi, qui se prétend "non-binaire" et est souvent un simple Narcisse. Pour faire simple.
Source https://twitter.com/BuckAngel/status/1677404243932897..