....suite de la page 9....
J'amorce une page de témoignages sur la tenue de ce plan alimentaire. Contactez-moi par la fiche contact, je transcrirai.
Le témoignage d'Edith est
-->25.2.2017 J'interroge ma fille Julia (voir la vidéo), qui pratique le stop & go depuis 3 mois. Avec bien plus de facilité que lors de son premier essai en 2014, où elle avait de telles compulsions alimentaires le jour gras qu'elle avait décidé d'arrêter. Elle a commencé 2 mois après l'accouchement et entamé le périple par une petite passe de dix jours en cure cétogénique, pour marquer le coup. Bien lui en prit, car les compulsions semblent disparues. Ou la raison en est la naissance du bel enfant? qui saura... Toujours est-il que Julia a la même plasticité esthétique que moi (vers le haut): elle prend facilement du poids, elle en perd difficilement. C'est rien de le dire! Ici, dans la joie et la bonne humeur, en stop & go freestyle (càd non réglé comme du papier à musique, car quand elle sort elle n'enquiquine pas les autres avec son système):
février 2017. **** Merci Edith, le seul fait de savoir que je fais partie du groupe m’aide déjà…
Ta conférence m’a redonné l’espoir de m’engager dans quelque chose qui pourrait être efficace pour me sentir mieux. **** Bonjour à toutes, petit bilan pour moi aussi après 19 jours de Stop & Go. J’ai perdu 4 kg – je tiens bon en travaillant comme une acharnée pour le moment et le rythme effréné durera jusque Pâques … assez fière de moi d’avoir tenu en stop en cette semaine. **** Les jours stop se passent bien bouillon et les légumes. Je commence à mieux dormir et être un peu plus énergique jour après jour. Perte de poids 3kg800 et mon ventre a dégonflé ! **** Merci beaucoup de ton investissement ! Je te trouve solaire c’est-à-dire, positive, joyeuse etc… c’est très agréable ! On a envie de te suivre ! J’en suis à mon 4ème jour STOP, donc 1 semaine s’est écoulée depuis le démarrage : – 1kg ! Je suis ravie ! ****