taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Transcription des vidéos

Cure antifatigue 4 : un drainage , mais aussi une initiation en accéléré à la cuisine tonique

https://youtu.be/uK0JErANkNw

Quelle merveille, la cure antifatigue, ou l'alimentation vivante puisque ce sont deux synonymes, synonymes dans la mesure ou la cure est une cure temporaire. L'alimentation vivante est un choix d'alimentation permanente, un mode alimentaire si vous voulez. C'est une merveille, pour quiconque est débordé par la vie d'aujourd'hui, stressé, mange un peu n'importe quoi et veut se prendre en mains. J'ai conçu la cure antifatigue comme une initiation à l'assiette bio cuisinée chez soi en mode Kousmine. Trois critères qui rendent les choses un peu difficiles. En fait la cure antifatigue est une des cures les plus difficiles à tenir de toutes mes cures dans la mesure où

Tout doit être bio

 On mange énormément de légumes, peu de protéines, des aliments très très crus

 Pas de gluten, pas de laitages, très très peu de farineux

C'est un renversement par rapport à nos habitudes, bien entendu. Et à cause de ces difficultés, je vous invite à la pratiquer en groupe : vuos louez un gîte, vous partez à plusieurs. L'un apportera ses connaissances en huiles végétales, l'autre en achats bio, le troisième en cuisine alternative à la vapeur, avec des jus, beaucoup de soupe. Ou je vous invite à la pratiquer en ferme de ressourcement ou dans des lieux où on pratique la cure antifatigue avec vous (voir le bouton « cures » sur mon site taty.be). Lorsque vous aurez vu faire les plats, en 3 jours c'est fini, vous avez compris, et vous pouvez partir de votre côté.

La cure « Nouvelle Flore » pour les intestins est la cure la plus puissante au niveau thérapeutique, c'est-à-dire qu'elle répare véritablement la paroi intestinal du grêle. La cure antifatigue est la plus puissante au niveau de l'initiation. C'est presque une publicité pour le monde du bio et pour les magasins bio. Dans les autres cures, on ne doit pas manger bio. Évidemment si vous mangez bio, ressourçant, cuisiné maison, bien sûr que toutes les autres cures seront 10 fois plus efficaces. La cure antifatigue est la seule où il faut absolument manger bio.


retour page 1 - vidéos