16/8/2023 Exemple en avril 2023. Kayla Lemieux, né homme, en transition, prof' à Oakville Trafalgar High School, donne cours avec des prothèses mammaires gigantesques, qui disparaissent hors de l'école.
Soutenir la diversité n'implique pas qu'on accepte tout et n'importe quoi: exemple en avril 2023. Kayla Lemieux, né homme, en transition, prof' à Oakville Trafalgar High School, donne cours avec des prothèses mammaires gigantesques, qui disparaissent hors de l'école.
Cette entité non genrée prétendait être victime de gigantomastie. Des adultes, à la direction de l'école, n'ont pas vu la supercherie? Si un chirurgien opérait avec de tels résultats en Amérique du Nord, il aurait les avocats aux fesses. Suis-je la seule à repérer dans ce geste du militantisme envers les enfants, au travers de cette provocation? Qu'il ne pense pas utile de prolonger quand il se promène en ville. Suis-je la seule à être étonnée que la direction l'ait laissé exposer ce grotesque accoutrement en classe? L'école l'a mis à pied APRES le tintouin médiatique...