taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

E-smog: la rupture de tolérance CEM

1.4 Le plus difficile à faire comprendre à mes amis geeks (j'en ai beaucoup, en bonne geekette moi-même), ou même simplement à mes camarades hors métier: l'électrosensibilité se déclenche par rupture de tolérance aux CEM. Voyons un cas concret autre que le mien.
Cet article Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

Le cas concret est celui de Jeromy Johnson, ingénieur de la silicon valley pendant 15 ans, avant de devenir il y a quelques années chantre de la protection CEM (champs électromagnétiques). Voir ci-dessous sa conférence: "Wireless wake-up call"

Il a basculé en électrosensibilité sans préavis (car c'est bien de cela qu'il s'agit quand on traite de rupture de tolérance) après qu'on a installé dans son immeuble d'appartements une série de compteurs de type linky. Dans l'entrée, juste en-dessous de sa chambre à coucher.

La conférence est très claire, posée, pragmatique dans ses conseils.

La rupture de tolérance. J'ai un rapport difficile face à tous les gens qui nient ldes effets toxiques des CEMs, qui voudraient encore plus d'antennes, prétendant que nous, électrosensibles, sommes des hypocondriaques - qui existent a certes, pourquoi le nier? Mais tous ne le sont pas, voyons. Je ne peux parler que de mon cas individuel, c'est ce que j'ai de mieux en magasin. Je décrirai dans un autre billet ce qui survient quand je tombe en crise.

Cette maladie fonctionne par rupture de tolérance: le corps supporte, développe des défenses, tant qu'il peut et, un jour donné, il lâche sans prévenir et ne supporte alors plus rien du tout, ni l'electrosmog ni la pollution chimique. La tolérance se rompt, quoi. La vie devient un enfer de solitude et de protectionnite aigue. Le corps lâche sans prévenir ... et sans espoir de retour à une vie normale.

Je pourrais même qualifier ce rapport de cynique: chers négationnites, je vous souhaite de tout mon coeur d'arriver au même stade que nous. Je suis méchante? Que nenni! Qui est l'élément cruel dans cette triste fable? Ceux qui nous laissent pourrir pour télécharger plus vite leur film netflix, sans même laisser de zone blanche où on peut se réfugier? Ou moi par cette phrase un peu tangente, je l'accorde?

La rupture de tolérance survient aussi face aux produits chimiques, les agriculteurs qui ont épandu le litre de lindane en trop en sont conscients: à partir de ce point de rupture, le corps est en état d'alerte, il ne supporte plus l'ombre d'un souvenir d'un gramme de pesticide. La vie devient infernale, rebelote.

 

 



Refrain. Les citoyens n’ont aucun besoin de la 5G que l’industrie et le capitalisme de surveillance veulent imposer en force.
Signez les pétitions ou écrivez aux autorités selon le modèle ici