taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Pression des grands opérateurs sur les gouvernements

20.5 #Stop5G p. 38
Il est bien dommage que mes amis geeks croient à la fable: nous serions tous des gogos anti5g par passéisme ou pour avoir connecté cette techno au covid. Le dossier 5G est plus sérieux et bien plus inquiétant. Raison de taper sur le clou.

Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

Je vous invite à lire un article assez détaillé Comment les grands opérateurs de téléphonie mobile ont fait pression sur les gouvernements pour qu'ils mettent en place la 5G pour la collecte de données et la surveillance des citoyens

Par un journaliste d'investigation américain: Derrick Broze, auteur du documentaire 5G trojan Horse que j'ai déjà relayé:

"Tout en vendant la technologie 5G au public comme moyen de téléchargement plus rapide, Big Wireless - qui comprend un réseau de sociétés de télécommunications, de lobbyistes et de cabinets d'avocats - dépense des millions pour faire pression sur les gouvernements du monde entier afin qu'ils mettent en œuvre la prochaine génération de technologie cellulaire en raison de son potentiel de collecte de données et de surveillance des citoyens."


 



page suivante - Retour dossier.