taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Refusez le vaccin, refusez la 5G: vous serez pistés


La nanopuce qui, à terme, serait injectée avec le vaccin, selon Gates
5.4 #Stop5G p. 22
Maintenant que vous avez compris ce que cache le sourire de l'ami Gates, réfléchissez à deux fois avant de prier pour un vaccin covid ou pour l'installation de la 5G. Les deux concepts s'avéreront peut-être liés.

Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

Il fait rien qu'à s'énerver, Gates, car trop de gens sont encore "hésitants" face à la vaccination, en général. Normal, il n'y a plus de menace si violente chez nous que toute la population veuille se soumettre à ce baptême du consensus médical.

Oh, que cette pandémie covid-19 tombe à pic, oh que la panique installée par les médias, partis en toupie, tombe bien aussi: j'entends même des jeunes me répondre "qu'oh ils vont de toute façon mourir, alors hein bon". Encore quelques semaines de confinement et de matraquage médiatique sur la "dangerosité" du virus (qu'un curieux peut interroger en suivant d'éminents chercheurs sur le net), et tout le monde, bien syndrome-de-stockholmé, demandera le vaccin covid!

Je suis biaisée car je ne supporte pas d'être enfermée, encore moins sans raison (ce laïus d'écretage de la courbe ne tient pas la route au plan logique). Tous les jours je me demande pourquoi le confinement? J'en ai fait un long fil de discussion sur ma page privée fb, où je répercute les penseurs latéraux et leurs mille et une questions sur cette pandémie.

En diplomatie, on adore décoder ce que l'interlocuteur ne dit pas, on oublie vite ce qu'il a dit en clair, qui ne sont que des froufrous pour déguiser un contenu.

Très intéressant de décoder ce qui a été effacé d'un interview TED de Bill Gates qui joue les innocents pendant cette crise (24/3).

Il parle ici des micropuces qu'il veut injecter avec le vaccin obligatoire dont il rêve ("les certificats"). Ecouter +- minute 34 de la vidéo: "Nous devrons éventuellement disposer de certificats indiquant qui est une personne guérie, qui est vaccinée [...] Parce que vous ne voulez pas que les gens se déplacent dans le monde où vous aurez certains pays qui ne contrôleront pas la situation, malheureusement. Vous ne voulez pas empêcher complètement les gens d'aller là-bas, de revenir et de se déplacer. Il y aura donc à terme cette preuve d'immunité numérique qui contribuera à faciliter la réouverture du monde."

 

 

La dernière partie a été effacée de l'interview, je viens de vérifier (min 34 environ, mal coupé en plus). Il parle donc en termes catastrophiques d'un virus dont on vient de repérer en Italie (via les donneurs de sang) que 70% de la population est porteuse sans symptômes... Et il sous-entend que le confinement se lèvera quand on montrera qu'on a bien été vacciné/certifié (par nanopuce). Je rappelle que Gates est quasi directeur de l'OMS, il en est le financier principal après les Etats Unis - et que nos gouvernants annoncent suivre les directives de l'OMS. Il s'exprime là comme un chef d'état. Vous comprenez ce que cela implique? C'est qu'on le suit comme un décideur, voyons.

On ne peut décoder Gates que si on le fréquente depuis longtemps (mon cas avec mon boulot dans l'informatique) et si l'on connaît son lourd dossier dans les ratages vaccinaux. Lire l'article de Robert Kennedy Jr Gates’ Globalist Vaccine Agenda: A Win-Win for Pharma and Mandatory Vaccination - traduit en français ici: Robert F Kennedy Jr. expose le programme de vaccination de Bill Gates dans un rapport cinglant (traduction que je n'ai pas vérifiée).

Gates n'a pas créé le virus ni de complot. Il veut nous tatouer, pour commencer. Il profitera simplement de l'occasion pour fourguer ses nanopuces au bon peuple - nanopuces qui sont annoncées utiles pour tracer les vaccins, mais qui permettront de tout pister de vous si vous étudiez le dossier ID2020 auquel il participe... au côté de nos gouvernements.... (dont un article suivant relayera le concept effarant, en attendant lire ID2020 and partners launch program to provide digital ID with vaccines en retenant que Gavi et ID2020 sont deux opérations Gates). Il a beau opposer des dénégations ("on m'a mal compris" - voir le communiqué de Reuters, qu'on pourrait appeler "son" communiqué, tant cela sent son écriture par un cabinet de comm', je connais je l'ai fait dans ma première vie), on ne m'empêchera pas d'additionner 2 et 2 et de prédire 4.

Yiiiks - raison de plus pour refuser la 5G

L'auteur de l'article dont je m'inspire "Did Bill Gates Just Reveal the Reason Behind the Lock-Downs?": "Rosemary Frei has an MSc in molecular biology from a faculty of medicine and was a freelance medical journalist for 22 years. She is now an independent investigative journalist in Canada".