taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

5G: ceci n'est pas un complot

1.4 #stop5G p. 1D
A ce jour, je termine mes billets épidémie covid-19 ici. J'amorce le dossier 5G, délicat à rédiger, car les sceptiques de la 5G ne sont pas tous rationnels (euphémisme).
 
Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

 

A ce jour, je termine mes billets épidémie covid-19 ici. J'amorce le dossier 5G qui était prévu en février, après le dossier #boeufemissaire.

Ce dossier est délicat à rédiger, car les sceptiques de la 5G ne sont pas tous rationnels (euphémisme). Des oreilles et des yeux bienveillants risqueraient de se fermer à mon discours "gare à la 5G" - discours pourtant rigoureux et documenté. Je dois donc marcher sur des oeufs pour ne pas finir en "Taty Conspi".

Je fais le lien avec les penseurs latéraux de l'épidémie covid-19 que je suis et que je suis (comprenne qui pourra). On risque d'être déforcés par des gars qui suivent les mêmes pistes que nous et qui arrivent à en faire des vidéos complotistes. Cherchez "Coronavirus: les chiffres sont faux" sur YT pour découvrir comment on peut complotifier n'importe quoi n'importe comment, sur la base de documents épars et pourtant fiables.

Rappel à ce monsieur Evrard - parmi les cent et uns arguments que j'oppose à Jean-Mi Conspi: les vrais complots ne durent jamais, il y a toujours des fuites, des bavards qui parlent trop sur l'oreiller, des mouchards... Et celui-ci ferait exception?

Je peux lui en préparer tous les jours des complots s'il veut. Exemple: je toute seule, madame taty, décide que les masques auraient été la solution dès le début de la crise. Qui nous a dit que les masques étaient inutiles? L'OMS. Dont le directeur mange dans la main de Bill Gates, ce bonhomme un peu dérangé qui rêve de nous fourguer des vaccins. Coincidence? Je ne crois pas... Pfffrrrrttt...

 



Refrain. Les citoyens n’ont aucun besoin de la 5G que l’industrie et le capitalisme de surveillance veulent imposer en force.
Signez les pétitions ou écrivez aux autorités selon le modèle ici