taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

5G, risques sanitaires et principe de précaution : de nouveaux arguments

3.4. #stop5G p. 13
L'équipe d'Ondes.brussels, déjà citée, a résumé une conférence du professeur Martin Pall. La conclusion de ce chercheur: « nous prenons des risques qu'aucune société un tant soit peu rationnelle ne serait prête à prendre ».
Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

Un nouveau petit tour chez Ondes.brussels. Vous y trouverez un résumé de l'intervention du professeur Martin Pall, professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à la Washington State University (USA), lorsqu'il a parlé au Parlement Européen dans le contexte: "5G, risques sanitaires et principe de précaution : de nouveaux arguments” (octobre 2019).

Il a fait état des risques sanitaires et environnementaux graves que les technologies sans fil font courir à toute la population et aux écosystèmes, indiquant sans détour que « nous prenons des risques qu'aucune société un tant soit peu rationnelle ne serait prête à prendre »."

 

  Télécharger leur synthèse de ces arguments via driveGGL: "Regards sur les arguments du Pr Martin Pall"

Pour qui préfère les images qui bougent, voir la conférence du professeur Martin Pall à Londres en février 2019: "Cellular Effects of Wi-fi and 5G via VGCC"
:

 



Refrain. Les citoyens n’ont aucun besoin de la 5G que l’industrie et le capitalisme de surveillance veulent imposer en force.
Signez les pétitions ou écrivez aux autorités selon le modèle ici