taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

5G: accélérons la venue de la 6ème extinction

2.4. #stop5G p. 12
Vidéo. Un documentaire complet par Sacha Stone, sous-titres FR, met en avant la menace existentielle que représente la 5G pour l'humanité: "5G Apocalypse". Le titre de la vidéo me semble un terme mal choisi, puisque "apocalypse" signifie "dévoilement, révélation". L'idée serait plutôt "accélérons la 6ème extinction".
Cet article fait partie du nouveau dossier #stop5G (avril 2020), qui fera l'objet d'un livret en fin de mois.

Je vous conseille en particulier les minutes 58 à 60, pour déguster le cynisme d'un Guttierez (Sec Gén ONU), physicien et ingénieur en électricité, qui nous prend tous pour des ahuris: "je n'y connais rien, mon wifi à la maison est donc dangereux?" en réponse à une intervention très circonstancée par Claire Edwards.

Pas d'attaque ad hominem, il n'est qu'une manifestation d'attitude typique. Il répond comme tout homme politique ou décideur économique nous répond dans les réunions publiques. Pas nouveau. Toujours rageant. Mépris, cynisme, rabaisser l'interlocuteur. Je crois que c'est lui qui a donné cours à Pinocchio, la bonhomie en moins.

 

 

 



Refrain. Les citoyens n’ont aucun besoin de la 5G que l’industrie et le capitalisme de surveillance veulent imposer en force.
Signez les pétitions ou écrivez aux autorités selon le modèle ici