taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

Atteinte à notre souveraineté alimentaire

11.2 Les réseaux cachés de millionnaires de la Silicon Valley sont presque arrivés à nous embuer l’esprit: le #boeufbashing, cette campagne de diffamation soigneusement organisée depuis 5 ans seulement, est presque passé dans les mœurs.




"Nourritures vraies"
nouvelle édition 2018

cliquer pour agrandir - lire la transcription

 

 

 

Transcription

Les réseaux cachés de millionnaires de la Silicon Valley sont presque arrivés à nous embuer l’esprit: le #boeufbashing, cette campagne de diffamation soigneusement organisée depuis 5 ans seulement, est presque passé dans les mœurs. Ils sont arrivés à nous faire prendre des vessies (de porc) pour des lanternes (d’Aladin) et s’apprêtent à transformer notre agriculture. Sans contrepouvoir de la part des médias traditionnels ni des gouvernants. Secouons-nous, remuons-nous, défendons nos terres et nos ressources alimentaires ancestrales.
Plutôt que de subir les réseaux sociaux et leur cryptoprogrammation de nos cerveaux, utilisons-en la force pour contrepiquer la curiosité des lecteurs, comme mille et un petits lilliputiens — selon le Principe de Gulliver, ce concept imaginé par le philosophe Michel Onfray. Tuons dans l’œuf les rumeurs basées sur de la pseudo-science, instillées par ces géants qui nous préparent de la nourriture de labo dans un monde sans élevage. Partageons, discutons, tissons mille et un petit liens solidaires..



Retour aux articles