taty lauwers

cuisinez selon votre nature

En recherche d'un "devenir soi" nutritionnel... Lire la suite

annexes à mon livre
En finir avec le burn-out
(topo expert)

 

Le professeur Belpomme et les CEM à l'Assemblée (2016)

28.2 Pour tous les coachs qui suivent les victimes de "mystérieux" burn-out, ne sous-estimez l'impact majeur sur le système parasympathique des CEM. Ecouter/voir le professeur Belpomme exposer à l'Assemblée nationale française en 2016 la problématique des maladies émergentes dues aux CE, vidéo ci-dessous.

Il n'est pas étonnant que l'électrosensibilité suive ou précède la chimicosensibilité (SCM), comme le remarque le professeur dans sa pratique depuis quelques années, s'il est vrai que les deux phénomènes scient à bas bruit les branches de notre arbre de vie. Seuls les surdoués de l'orthosympathique s'en sortent, les parasympatico-dépendants paient les pots cassés de la modernité... L'infographie sur l'ortho et le parasympathique arrive bientôt (ces termes n'interviennent pas dans l'exposé du formidable docteur).

Mon tic en regardant les vidéos dont je veux explorer le sujet: je canarde des copies d'écran pour me rappeler le sujet. Autant en faire profiter mes camarades. Ci-dessous, mes copies d'écran sans commentaires, pour ceux qui aimeraient avoir une vue synthétique avant de passer 20 minutes à regarder la vidéo. Cliquer pour agrandir