Pour obtenir des spaghettis, je suppose qu'on doit incorporer une préparation faite au préalable de graines moulues et d'eau, sinon quel est le mode d'obtention? Voilà de nombreuses demandes (je le reconnais), mais nécessaires au vu de mes problèmes de santé. Si vous pouviez y accéder au mieux de vos possibilités, je vous en serais très reconnaissante, sinon je me verrai contrainte à me tourner vers d'autres horizons pour régler au plus vite cet achat; mais sachez que je le regretterai d'autant qu'Aline en particulier a fait preuve envers moi de beaucoup d' empressement et de gentillesse . Autre question: quel est la nature des matériaux qui contribuent à l'extraction? Dans l'attente, veuillez accepter toute ma reconnaissance anticipée, mais sachez que lorsque je suis conquise par les avantages d'un produit, j'en parle abondamment autour de moi et ce, pendant longtemps. A bientot de vous lire donc ou de vous entendre au téléphone, Aline a mes coordonnées.

R. à moi de vous poser une question: quelle justification Ange (et Greenstar et Greenpower) donnent ils pour l'élimination des résidus chimiques? à part leur affirmation sans tests indépendants (dont je ne peux trouver la source en tout cas, il ne m'agrée pas qu'on me rétorque "un laboratoire a déterminé que..." sans me transmettre la publication complète? Il me semble techniquement impossible de le faire, comme je l'ai exposé par ailleurs sur ce blog.

Pour le reste de vos questions, les réponses se trouvent toutes sur ce blog ou dans la documentation de l'importateur sur www.jazzmax.eu. En tant que personne apparemment si curieuse, vous ne vous lasserez pas de lire les pages de ce blog, il me semble. C'est une des grandes forces de Jazz Max de broyer les oléagineuses et céréales germées, par exemple. Mais il ne broyera pas le sec, il vous faudra alors un moulin à farine. Le soja non trempé ne peut être broyé finemenet.
Nous publions bientôt des vidéos démonstration qui ne remplaceront évidemment pas la chaleur d'une démo en direct. Les démos s'organisent sur la France, patience!
Le niveau sonore: je n'ai pas la moindre idée... Il est vraiment très silencieux, en tout cas. Les spectateurs sont toujours impressionnés en démos.

Par ailleurs, j'ai un soupçon: si vous voulez éliminer avec tant de vigueur les pesticides et autres résidus, c'est peut être que vous êtes singulièrement hyperréactive. Si vous l'êtes, n'êtes vous pas victime de ce que l'on appelle "candidose" en naturoland? Si c'est le cas, la solution ne réside pas dans les jus de légumes pour vous ici et maintenant (plus tard peut être), certainement pas dans l’utilisation d’oléagineuses ou de graines germées. On ne peut "drainer" un terrain pareil avant de l'avoir ressourcé, ce qui passe par d'autres catégories alimentaires (graisses et protéines).