taty lauwers

cuisinez selon votre nature

en quête d'un devenir-soi nutritionnel

      Audits nutritionnels

 

Et encore...



23.8.2018 Du gaz dans les neurones. Nouvel extrait pour les coachs, sur le site officiel: "Une sortie de cure", pages 90-91 du livre (via les bonus, voir les doubles astérisques).


22.8.2018 Paléo: le bon plan. Nouvel extrait pour les coachs, sur le site officiel: "Amines alimentaires ou endogènes: un résumé", page 48 du livre (via les bonus, voir les doubles astérisques).

Depuis juin 2015, je suis à la retraite et j'ai remis le flambeau à deux équipes FR et BE. Le contenu est très similaire, mais structuré différemment. Je garde dans les pages suivantes mon propre "livre d'or", histoire que les lecteurs ne me connaissant pas se fassent une idée des stages.

Février 2016. J'amorce un livre d'or avec les premiers retours des participantes.

Agnès. Très chère Taty Lauwers, J’espère que vous allez bien. Avec 7 autres personnes, je participe à la formation que donnent Véronique Bourfe Rivière et Gabriella Tamas en région parisienne depuis septembre 2015.

Je tenais à vous dire que vous n’avez pas raté votre coup en choisissant ce duo pour reprendre le flambeau en France. La transmission à deux voix est un format de rêve ! Nous ressortons transformées à l’issue de chaque week-end et avons l’impression qu’elles nous offrent la substantifique moelle de votre approche. Elles sont vraiment au top !

J’avais lu vos livres avant de commencer la formation. Le pied total. Je voulais vous remercier pour tout ce travail depuis longtemps, mais le manque d’énergie m’en a empêchée. J’ai bouquiné (et pratiqué) Natasha Campbell, j’ai surligné Julia Ross, Donatini,  et tant d’autres. Vous seule êtes parvenue à me faire rire tout en m’enseignant. J’adore non seulement votre façon d’écrire, mais aussi votre créativité éditoriale.  (...)

Merci, merci et encore merci.
Votre approche, doublée de la transmission effectuée par Gabriella et Véronique, a fait de moi une mangeuse de beurre, de rillettes et de tout plein de gâteries qui font que ma cervelle commence à revivre. Je n’y croyais plus.
Chapeau l’artiste !
Angèle Le Grand (encore fatiguée pour écrire, mais je voulais que vous sachiez que nous sommes plus qu’heureuses).


voir l'ancien livre d'or
retour au blog